Spraytan

Le tanning est une technique de bronzage naturelle provenant tout droit des USA. 

L’avantage principal du tanning est de ne pas être basé sur le rayonnement UV, ce qui permet de ne pas être nocif pour notre peau.

Cette technique permet d’obtenir un joli bronzage uniforme, qui ne tire pas sur l’orange et ne provoque ni brûlures, ni coups de soleil, et ce pour une durée d’environ une semaine. 

Vous pouvez avoir recours au tanning l’hiver, pour vous donner bonne mine, ou avant l’été, pour ne pas arriver trop pale sur la plage. 

Avec le tanning, la mélanine n’est pas activée. Malgré votre jolie couleur dorée, vous n’êtes pas protégés contre les UV !

Quel est le principe du tanning ?

Le principe est simple : il est basé sur une réaction chimique non toxique qui s’opère entre la molécule DHA, la dihydroxyacétone et notre épiderme.
La dihydroxyacétone est extraite de la canne à sucre ou du maïs.
Lorsqu’elle entre en contact avec la peau, elle interagit automatiquement avec les cellules de la couche cornée.
En quelques instants, notre peau se colore d’un joli hâle estival.
Puisque la molécule de DHA est aussi présente dans notre organisme,
elle lui est donc familière.
Elle ne peut donc en aucun cas être source d’allergie. Ce soin est donc parfaitement adapté à tous les types de peaux, même les plus claires et les plus sensibles.

Avoir un bronzage doré toute l’année et en totale sécurité ?
C’est à présent possible dans votre centre Goodsun !

Notre cabine de spraytanning à la particularité d’être unique sur le marché sachant qu’elle est entièrement automatisée.
Le résultat de bronzage est adaptable en fonction du type de votre peau et du résultat souhaité.
Une séance de bronzage ne dure pas plus de 4 minutes. A la fin de la séance de bronzage démarre automatiquement une session de séchage qui dure 3 minutes.
Le spray autobronzant est enrichi avec des composants d'origine végétale, purs et nourrissants pour la peau.
Cette nouvelle façon de bronzer convient à tous les types de peaux que l’on souhaite un bronzage naturel ou plus intense.

L'épilation Laser

Tout le monde possède des poils plus ou moins denses, épais, foncés et frisés. Chacun a sa propre pilosité répartie sur chaque partie du corps. Aujourd’hui, la pilosité n’est plus un signe de virilité chez les hommes mais un signe de "laisser-aller".
Concernant les femmes, c’est une lutte éternelle.

Grâce aux avancées de la technologie, l’épilation a fortement évolué: Grâce au pouvoir du Laser on peut éradiquer les poils progressivement.

Fonctionnement?

L’épilation laser permet progressivement une épilation définitive sur toutes les zones du corps. Le procédé est simple, le laser va se concentrer sur la mélanine du poil et chauffer à une température si haute que le poil entier sera éliminé. Cela comprend la destruction du bulbe, de la tige du poil et de tous ses composants. Plus le poil est foncé et épais et plus la peau est claire; meilleur sera le résultat du laser. 

Combien de temps dure le traitement ?

Le traitement dure en moyenne 5 à 10 séances et élimine 100% des poils traitables (chargés en mélanine). Pour les poils plus clairs ou plus fins, faiblement chargés en mélanine, il est parfois impossible d’atteindre l’épilation définitive. 
Sur des poils blancs, gris ou très blonds, ou chez un patient dont la mélanine n’est pas réceptive, le traitement ne sera pas efficace. Cela se détecte assez rapidement et il est alors conseillé de ne pas poursuivre le traitement.

Quelle est la fréquence?

Nous préconisons une séance tous les 5 semaines, pas avant. Pour laisser le temps au cycle pileux de se refaire.

Le protocole à suivre avant de débuter une séance d’épilation laser :

  • La première consultation : Etape très importante au cours de laquelle notre spécialiste définira dans un premier temps si le futur client est compatible avec l’épilation laser. C’est la couleur des poils qui le déterminera. Il s’assurera également à ce que la peau ne soit pas bronzée : l’épilation laser brûlerait la peau si elle était bronzée puisqu’elle serait concentrée en mélanine. Il déterminera par la suite les zones à épiler et fera le point avec le patient.
  • Le rasage de la zone à épiler : La veille de la première séance, le client devra raser la zone concernée par le traitement. Si la zone n’était pas rasée, les poils sujets au traitement brûleraient la peau en surface.
  • Ne pas arracher les poils : Il est important de ne surtout pas épiler ses poils à la cire ou à la pince avant la séance. Pour éliminer le poil, le laser doit brûler la racine. Lorsqu’on arrache les poils, on arrache également la racine. 
  • Ne pas bronzer : Le bronzage (soleil ou UV) est une importante contre-indications à l’épilation laser car la peau peut brûler et se dépigmenter au contact du laser.
  • Ne pas mettre de déodorant : cette remarque concerne la zone des aisselles à épiler. Le déodorant risque d’irriter la peau au contact du laser.
  • Eviter tout traitement médical photo sensibilisant : Ce genre de médicaments peut donner de mauvaises réactions cutanées sur la peau en cas d’impact laser.

Caractéristiques de notre Laser First Beauty

  • Système de refroidissement puissant
  • Pas de sensation de chaleur ni brûlures
  • Grand confort de traitement.
  •  Longueur d’onde sans effets secondaires
  • Une séance est presque totalement indolore.